Réponses aux questions courantes
Foire aux questions
Le délai de livraison dépend de votre localisation. En général, les commandes passées sur notre site velo-electrique-leger.fr sont expédiées sous 1 à 2 jours ouvrés et livrées dans un délai de 3 à 7 jours ouvrés. Vous recevrez un numéro de suivi pour suivre l’état de votre commande. Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter !
Notre politique de retour et d’échange est détaillée sur cette page : Politique de retour. Vous pouvez retourner ou échanger un produit dans un délai de 30 jours suivant la réception, à condition qu’il soit dans son état d’origine, non utilisé et avec son emballage d’origine. Pour initier un retour ou un échange, veuillez nous contacter via notre formulaire en ligne ou par e-mail. Nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire !
Si vous souhaitez changer votre adresse de livraison, veuillez nous contacter dès que possible après avoir passé votre commande. Vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact sur velo-electrique-leger.fr ou envoyer un e-mail à contact@velo-electrique-leger.fr. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous mettrons à jour l’adresse selon vos instructions. Cependant, si la commande est déjà en cours de livraison, des modifications pourraient ne plus être possibles. N’hésitez pas à nous joindre pour toute assistance !
Une fois votre commande confirmée, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi ainsi que les informations nécessaires pour suivre votre colis. Vous pouvez également consulter le statut de votre commande directement depuis votre espace client sur notre site velo-electrique-leger.fr. Si vous avez des questions ou des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter à contact@velo-electrique-leger.fr.
Pour toute question ou assistance, vous pouvez nous contacter :
- Par e-mail à contact@velo-electrique-leger.fr
- Par téléphone affiché en haut de la page, disponible du lundi au vendredi .
Notre équipe se fera un plaisir de vous aider rapidement et efficacement.
Si vous avez entré une adresse de livraison incorrecte, veuillez nous contacter dès que possible à contact@velo-electrique-leger.fr
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous pourrons mettre à jour votre adresse de livraison. Cependant, si la commande a déjà été expédiée, nous vous aiderons à trouver une solution en fonction de la situation.